Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 17:30
A force de me plaindre que je suis impatiente de faire du vélo, P* m'a dit il y a quelques jours "bin t'as qu'à essayer!". Les choses se précisent, puisque lundi je dois lui rendre compte de ma tentative de ce week-end. 
Ca tombe bien, aujourd'hui je devais aller à la Migros. 
Je suis donc descendue à la cave chercher la bête (qui, il faut le préciser, n'a pas de séquelles, ELLE, de cette rencontre frontale d'octobre avec un capot de voiture). J'avais la clé, j'avais le cadenas. Mais pas de chance, quatre mois de non-utilisation... les pneus sont à plat. Et impossible de remettre la main sur cette *** pompe! 
Du coup j'ai remis le retournage de cave à plus tard et je suis allée à pied. Ce sera pour demain!

Mais le problème, c'est que demain... Ce sera nettement moins drôle: j'aurai la gueule de bois.
J'sais bien qu'il ne tient qu'à moi de ne pas me saoûler à mort le samedi soir. Mais bon. Ce soir j'ai défilé de mode d'une copine fashion designer. Et le petit mojito par dessus la coupe de champagne... puis un autre et encore un autre... Impossible d'y couper! Ah la la, ce que la vie est dure ces jours! 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans plateau tibial
commenter cet article

commentaires

Mimilou 09/03/2009 16:57

"bin t'as qu'à essayer" heureusement que je ne me dis pas ça tous les jours, sinon j'aborderais (ou j'agresserais voire traumatiserais) beaucoup d'hommes dans la rue en ces temps de manque... que c'est bon de ne pas devoir se censurer :-D

mauerchen 05/03/2009 19:26

Mouais, je vois qu'on s'amuse! C'est quand qu'on va se "trogner" ensemble?