Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 19:00
J'en reviens pas d'être aussi conne. Il y a 4 mois, pareil. Comme aujourd'hui. Environ 7h du soir. Il faisait nuit, il pleuvait. Et moi sur mon vélo. Avec les lumières et tout et tout! Mais un putain d'enfoiré de merde qui ne m'a pas vu. 
Bin là, juste là, maintenant, c'était pareil. Un giratoire, un refus de priorité. Un connard même pas foutu de regarder avant de se lancer. La même jambe. A 50 centimètres. 
Mourir deux fois en moins de 6 mois, ça fait déjà deux de trop. Le vélo, plus jamais. Fait chier. Enculés d'automobilistes. 
Partager cet article
Repost0

commentaires