Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 19:00
J'avais bien été invitée à un apéro de départ, mais à Martigny, et bien que l'invitation fut charmante, le trajet était un peu long et les intentions trop explicites pour que j'y donne suite. 
C'est par conséquent par une virée en deux-chevaux autour de Renens que j'ai célébré mon dernier jour de boulot - visage au vent et souvenirs d'enfance mâtinés d'un peu d'Afrique à pleins poumons (l'odeur de l'essence, you know).
Six semaines dans le monde étrange de l'ingénierie... six semaines dans une vraie entreprise où l'on ne bricole pas avec des bouts de ficelles et se donne les moyens d'être à la fois sérieux au boulot et agréable à côtoyer dans les couloirs. Six semaines de marche, un peu de vélo aussi, mais surtout sans béquilles. Une suite? 'Faut voir. C'est que je suis très demandée...
Partager cet article
Repost0

commentaires