Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 17:00

Il est parfois de gros gros dossiers dont on n’imagine même pas voir le bout tellement ils nous submergent.

 

Avoir 30 ans en était un. Rien fait de spécial depuis cinq ans, j’avais envie un peu de marquer le coup. En faisant une grande fête avec plein de potes, un truc qui me ressemble et qui change de l’ordinaire des fêtes de [mettre un âge ici] ans. A base de bonne nourriture et de coucher tôt, donc. Et en fêtant aussi à ma manière ces 30 années de vie en postant, pendant 30 jours, une chanson qui a marqué ma ‘tite vie à moi. C’était un chouette projet que d’avoir 30 ans !

 

Des gros projets, c’est aussi parfois l’associatif. Digérer qu’un jour ça a été ma vie (je te jure, un jour j’ai [failli] la gagner !) ; qu’ensuite j’ai dû faire des choix ; et que finalement cet engagement-là n’a plus rien à faire dans mon présent. Surtout pas le soir en rentrant du sport à 20h quand tu dois encore te faire à manger, ton ménage et ton admin du mois. Alors j’ai démissionné et préparé quatre jolis classeurs pour la relève… que j’ai refilés hier soir – bon débarras !

 

Et sinon, lundi j’ai enfin reçu le dernier papier du dossier « genou ». Près de deux ans après le choc initial, j’ai presque retrouvé mes jambes de 2008 et, n’était l’opération de ce printemps qui m’empêche pour un dernier été de mettre des jupes trop courtes, je suis sur le point de boucler le cas, d’étiquetter le dossier et de l’archiver quelque part à la cave. Ou pourquoi pas carrément le jeter ?

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans plateau tibial
commenter cet article

commentaires