Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 14:00
J'en reviens pas, ce blog est une friche industrielle depuis un mois. Nette. Propre. Avec des mauvaises herbes qui poussent partout dans n'importe quel sens et parfois, une fleur. 

Tiens, l'autre jour par exemple. Sur mon fidèle destrier à roulettes je voguais en direction de la Migros. Bonne fille, je n'ai pas oublié de le cadenasser avant de pénétrer dans l'antre de la consommation qui te file le double en points cumulus si c'est un jeudi (c'était un mardi). Sauf que j'avais oublié que la veille il était tombé dans l'escalier (le fidèle destrier). Ayant fait le plein de points cumulus, je m'avise de redresser la clé qui balançait de guingois au bout de son porte-clé. Paf, nette, la cassure. Le début dans une main, la fin dans l'autre. 

Maligne comme je suis, je me dis "oh mince ça m'embête d'aller à la maison chercher le double, je suis sûre que j'arrive à bricoler un truc et ouvrir quand même la boîte de Pandore (enfin le cadenas)". Sauf que non. 

Du coup, j'en ai été quitte pour rentrer quand même à pied chez moi, avec mes courses sur les bras et le plateau tibial qui grince. Et passer une demi-heure à chercher le numéro de ce *** magasin de vélos en bas de la rue tellement neuf qu'il n'est même pas référencé dans google. Qui oui, me dit mais pourquoi pas, amène seulement ton vélo et on regardera ce qu'on peut faire. 

Et je l'ai fait. Retourner chercher mon vélo et le porter jusqu'à la station "miracles pour cyclistes stupides" en bas de la rue. Et personne, personne pour se retourner sur mon passage (si j'avais su, j'en aurais piqué un mieux). Quinze minutes d'agression à la pince et mon cadenas rendait l'âme. Du coup j'en ai acheté un mieux, très cher, avec trois clés de rechange. Le mec était quand même sympa, il m'a permis de regonfler mes pneus à l'oeil (euh non, avec mes bras à moi en fait) (et un peu d'air aussi). 

Du coup, bin une heure plus tard quand je me suis rendu compte qu'ils avaient supprimé le bus pour m'amener faire mon sport du mardi à cause du tour de Romandie (ironie du sort), bin j'ai décidé que j'avais assez ramé question muscles pour ce jour-là. Et pis de toute façon j'avais déjà la physio demain alors. 
Partager cet article
Repost0

commentaires