Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 20:00
Parce que je ne peux pas décemment utiliser deux fois de suite le même titre de post, je ne parlerai pas de notre rencontre. Un lundi de décembre et aujourd'hui pour la dernière fois. Espoir, désespoir, les souffrances du corps guérissent décidemment plus vite que les douleurs du coeur. L'orange sanguine éclaire toujours le bleu de l'océan. La stérilité a pour un temps cédé le pas au foisonnement. J'ai beau croire que j'effective plus et que j'affective moins. Ce soir je suis orpheline de toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires