Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:00

... parce que le soir, à la lueur de la bougie, je m'amuse à ça (et le chat m'aide à faire durer le boulot en détricotant tout dès que j'ai le dos tourné):

 

2043467602_454f11dabc_z-copie-1.jpg

 

(ce n'est évidemment pas moi sur la photo: le mien est bordeaux et violet)

 

 

 

 

 

Pour prendre un peu d'avance sur le retour d'Ulysse, j'ai commencé en deux mille six.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Penny !<br /> Penny !<br /> <br /> <br /> Penny !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne réponds pas tu as oublié le *knock knock knock* :'(<br /> <br /> <br /> <br />