Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 16:00

Copain d'internet!!!

 

 

 

 

 

Hier soir un de toi est arrivé ici en yahooisant "j'aime moyen l'hiver". Et là, je dois te dire que tu m'as épatée. Me connaître aussi bien alors que tu n'avais jamais entendu parler de moi, c'est la grande classe. En conséquence de quoi, je déclare ci-devant des milliards d'autres toi en délire que je t'aime fort fort fort, avec des coeurs et des fleurs.

 

coeurs   ->   ♥♥♥

  ♣   <-   fleurs

 

 

 

Cette semaine, je ne fais pas dans le cryptique et je suis la mode. Oui la mode, qui veut que le vendredi tu publies des listes de trucs qui t'ont fait kiffer cette semaine - en guise d'inspiration pour le week-end, et pas des histoires de poneys à roulettes le jour où l'antre de la consommation consumériste te file le double en points cumulus parce que c'est un jeudi.

 

 

 

 

Mais bref. Cette semaine, je suis une fille bien et consomme local et de saison. Question végétaux c'est un peu délicat - puisque la mamelle à laquelle je remplis mon caddie (aka l'antre de la consommation consommatoire qui te file le double en points cumulus si c'est un jeudi) propose cette semaine des asperges du Pérou et des fraises issues de l'esclavage d'Espagne. 

 

Du coup, pour alimenter ton âme éternelle, petit poisson rouge, j'ai décidé de partager avec toi trois petits doudous que je chéris comme les prunelles de ma vie (si cette phrase te semble n'avoir aucun sens, c'est probablement parce que tu n'es pas un marketteux de l'ultime):

 

 

 

1. Entendu à Lausanne

Un blog 100% local, avec du fun dedans, et auquel tu peux contribuer avec des e-mails. Youpie!

 

 

 

2. Un intermède musical de saison

Mince de mine, magasine, mais c'est la chanson du printemps!

 

 

 

3. Ras la Fraise

Autre site 100% local, dont on parle bien mieux ici. Parce que les asperges et les fraises, même si c'est le printemps, ce n'est quand même toujours pas le moment.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans canal auditif
commenter cet article

commentaires