Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 10:00

Quand j'étais petite, j'avais tous les jours une tartine au cenovis pour la récré, que je gardais précieusement dans la poche extérieure de mon sac d'école. Comme il fallait garder jour après jour le sachet pour le réutiliser, cette poche se remplissait, se remplissait, se remplissait. Certains matins, elle était tellement pleine de vieux cornets qu'il ne fallait pas jeter que je ne trouvais presque pas ma tartine!

 

 

La légende familiale veut que ce n'est pas tant que j'aie adoré le cenovis à cette époque au point d'en réclamer tous les jours, mais que ma maman nous refilait simplement, à mon frère et à moi, chacun une des deux tartines préparées et oubliées par mon papa sur la commode à l'entrée en partant. Le bon vieux temps.

 

 

 

 

 

Mais peu importe, ce n'est pas la question. C'est quoi la question? "Et toi tu mangeais quoi en promenade d'école". Eh bien.

 

 

 

 

Eh bien figurez-vous qu'en course d'école, je mangeais rarement du cenovis. Pour les pic-nic, ma maman préférait les petits ballons mous de la Migros avec du Parfait. Et alors que tous mes copains avaient des joujou-chips (tu sais, ces petits paquets qui coûtent deux fois le prix des grands mais avec un JOUET dedans) et du coca, moi j'avais une gourde de sirop de framboise et. un. paquet. de. bâtonnets. de. carottes. 

 

 

 

 

 

True story.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#back2blog 9/10

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans métacarpe
commenter cet article

commentaires