Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 15:00

Il y a peut-être dix ans, j'ai eu une grosse période Bowie. J'avais récupéré Tonight à la fermeture d'un bistrot où je travaillais et l'écoutais en boucle jour et nuit en faisant mes séries de maths. Et puis l'été est arrivé. J'ai réussi mes examens. Commencé un cours de statistiques bien merdique. Mis David sur une étagère pour pouvoir me concentrer en bossant mes dérivées et oublié son existence.

 

Et puis un jour, je l'ai ressorti. Hasard du calendrier, c'était le jour où on enterrait mon grand-père. J'avais besoin de me remonter le moral avec une valeur sûre. Ça a bien dû durer le temps de cette journée (je me rappelle, on l'écoutait dans la voiture au retour). Et puis, avec le besoin de passer à autre chose, j'ai à nouveau remisé le pauvre David dans un coin.

 

Aujourd'hui, c'est quelqu'un d'autre qui s'en est allé. Dénouement d'une situation en tension depuis des mois mais n'empêche. SI LE MONDE POUVAIT ARRETER DEUX MINUTES DE CAUSER DE BOWIE ET DE SON NOUVEL ALBUM, ÇA M'ARRANGERAIT (vous me filez le cafard). 

 

Merci. Bisous.  

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans lobe pulmonaire moyen
commenter cet article

commentaires

Ladypops 25/01/2013 15:37