Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:00
Ouhlala! 

Dire qu'il y a une année (déjà!) vous périssiez d'ennui à tuer les journées à coups de 2h pour se préparer le matin, 1h de physio maison et quelques autres en ambulatoire (ahahah spéciale dédicace aux rigolos qui essayaient de vous faire ambuler!), facebook et youtube en boucle!

Ennui bien oublié puisqu'on vous force désormais, je dis bien "vous force", à courir dans tous les coins pour assouvir nécessités salariales, associatives et autres festivités pluri-familiales décembrières. Votre copine J* qui benoîtement vous invitait en début de semaine à une soirée "emballages de cadeaux" 3 jours plus tard vous en veut à mort d'avoir déjà booké toutes vos soirées jusqu'au réveillon et au-delà dès novembre alors que vous avez déjà 4 (quatre!) posts de retard sur le blog de votre amoureux et fait une croix d'avance sur la tradition pluri-quinquennale de fabrication de biscuits de Noël... Cette année vous arriverez juste 8h en retard au souper familial du 24, même en vous changeant dans le train au sortir du labeur, mais au moins l'assurance-maladie 2010 est payée. 


Et pourtant vous êtes organisée. Vos cadeaux sont commandés sur internet depuis 2 semaines, les décos illuminent votre intérieur et vous avez déjà joui de votre week-end romantique au Tessin. Même le sapin chez la marraine est harnaché et le chat subit son vaccin annuel demain. Pourtant comme une vague impression de course. La preuve, c'est au moment de publier un post écrit 3 jours (à peine) plus tôt que vous vous rendez compte qu'un mois a passé depuis le foggy friday et que c'est pas comme si vous en aviez pas déjà 18'000 autres, hein, de projets. Dont certains qui datent d'un an - mais oui la fameuse époque où j'avais que ça à faire et pourtant toujours pas le temps. 

Au moins les cartes de voeux sont déjà parties. Et certaines arrivées.  

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans podologie
commenter cet article

commentaires

Son amoureux 18/12/2009 09:14


Ouiiiiiiii jouir de son week-end