Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:30

... mais y'a des trucs que je me réjouis de retrouver quand même:

 

        - la soupe de butternut
  - le bain tous les soirs "pour se réchauffer"
  - les week-ends au lit parce que de toute façon il fait trop moche pour sortir
  - les fruits d'hiver et les marrons chauds
  - les soirées à piquer des oranges de clous de girofle pour faire sentir bon la maison
  - les jupes courtes (avec les gros collants on ne voit pas ma cicatrice)
  - les jupes courtes avec des moonboots à cause de la neige
  - ...

       

 

       

 

Et toi?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis très attachée à l'hiver et à l'automne, même si (ou surtout parce que) ce sont des saisons cataloguées tristes : elles me donnent l'energie d'être sotte .<br /> <br /> <br /> Oui les bains, oui les soupes (toutes les soupes), oui les meilleures pommes de l'année (reines des reinettes, boskoop) et donc crumbles et tatins et compotes maisons. Bientôt les crèpes aussi...<br /> et puis j'espère (pas gagné à Toulouse) quelques jours de vrai froid bien sec qui pique le nez, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui du crumble!!!<br /> <br /> <br /> <br />