Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 15:45

Il y a quelques mois, rappelle-toi, il faisait chaud, le soleil brillait, c'était les vacances ahlala le bon temps j'étais frappée d'une étrange mais dangereuse pour mon entourage pour moi malédiction. Or, mais ça je crois tu ne l'as jamais su c'est vrai si tu m'écoutais un peu plus aussi, il a suffi que je la dévoile au grand jour devant mes milliards de lecteurs (toi!) pour qu'elle disparaisse. En un mot comme en quatre cent cinquante, je crois qu'elle est revenue la salope: C'est pénible un peu ces machins biffés et ces commentaires en tout petit? Et si on arrêtait, ce serait chou, non? Des gratouilles au chat. Et retour à nos moutons.

 

 

- Lundi: une théière en porcelaine qui avait environ trois semaines, chue sur le sol par magie en mon absence (mais si!)(elle était sur une tablette collée au mur par des ventouses capricieuses)

- Mardi: le vernis d'une broche que j'avais mise négligemment dans une poche de mon sac à main: écaillé! (le con)

- Mercredi (matin): un verre à karmeliet, en mille morceaux dans l'évier, en attaquant la vaisselle

- Mercredi (soir): une barrette que j'avaismisenégligemmentdansunepochedemonsacàmain bis: dessoudée

- Jeudi (c'est aujourd'hui!): encore rien, mais la journée est loin d'être finie et puis il y a lessive ce soir (On avait dit qu'on arrêtait les jeux de typo foireux pénibles? Autant pour moi #oups #hihihi (On voit que j'ai mis du Comic Sans sur "jeux de typo"?(Et si j'arrêtais les parenthèses à la Jaenadda aussi, tant qu'on y est?)))

 

 

Bref (bref).

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans podologie
commenter cet article

commentaires