Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 12:30

Les pieds

 

Les pieds vont bien. Ils marchent tous les jours plein de kilomètres, en cela fortement encouragés par les colliers de perles autour du cou. Je viens de m'acheter de nouvelles baskets à user sur tous les goudrons et chemins forestiers de la région.

 

 

Le genou

 

Le genou vit une seconde jeunesse depuis qu'il n'est plus ni fracturé ni bionique. Il paraît même qu'un jour ma cicatrice Albator n'aura plus peur du soleil. Par contre il est des muscles dont il a fallu définitivement faire son deuil, malgré la généreuse participation certain escalier roulant de la gare sortie sud-est l'hiver dernier - en panne plus de six semaines. Et au doux cliquètement du métal a succédé un craquement mouillé de plus bel effet.

 

 

Les fesses

 

Les fesses c'est important dans la vie.

 

 

Le ventre

 

Le ventre couine d'impatience à la perspective (encore lointaine) de milliers de lapins aux grandes soldes du chocolat dans l'antre de la consommation m-budget. Il aime aussi les pizzas et me susurre fréquemment qu'il mangerait bien de la purée.

 

 

Les mains

 

Les mains sont toujours trop peu nombreuses. J'ai passé commande pour une ou deux paires supplémentaires, mais je soupçonne le centre de transmission d'avoir égaré mon courrier. On s'étonnera moins quand il aura été précisé que c'est aussi par lui que transitent les réponses positives pour des boulots et des apparts.

 

 

Le visage

  

La figure produit des taches de rousseur en abondance. Avec toutes ces pauses de midi passées à lire au soleil dans le parc la semaine dernière, le contraire aurait quand même été étonnant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires