Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 17:50

Mardi mardi, c'est déjà mardi!

Mardi c’est le jour où j’enjambe l’infini pour aller au-delà du néant faire un peu cliqueter ma jambe bionique. Sur la route, qui est longue, je me sens parfois bien seule. Du genre de ceux qui vous font croire que vous êtes en vacances, alors que non en fait c’est seulement mardi soir – je suis bien mieux accompagnée avec un joli collier autour du cou 



K - Smoke another air (2008)
Partager cet article
Repost0

commentaires