Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 17:00

Samedi matin, j’avais rendez-vous chez le coiffeur. Sauf que j’étais en retard. Et que si je ratais le train, le suivant n’était que 35 minutes plus tard - ce qui est un peu limite pour arriver en retard, même chez un coiffeur qui est toujours en retard.

Après le coiffeur, j’avais rendez-vous pour visiter ma grand-maman dont la maison de retraite est à un autre kilomètre de chez le coiffeur.

Et ensuite je devais aller manger des hamburgers avec mon amoureux.

 

La bonne nouvelle, c’est que je peux courir. Je peux courir un kilomètre, je peux courir avec des talons et je peux le faire trois fois dans la même journée. Oh, ça fait mal aux jambes, des courbatures et tout partout ! Mais pas au genou. Youpie !

 

 

 

 

 

 

La mauvaise nouvelle c’est que du temps il n’y en a plus - même pour un seul petit jogging - avant que cette jambe soit dé-bionisée et me fasse souffrir à nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin j’ai tout emballé dans un grand sac : mes affaires de yoga, mes affaires de piscine, mes baskets et mon soutien-gorge de sport. Direction la cave. Pour au moins un mois.

En me réjouissant d’un jour prochain où je pourrai à nouveau me permettre d’être en retard un jour où je voulais mettre un pantalon un peu plus long que mes jambes.

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans plateau tibial
commenter cet article

commentaires