Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 20:00

Les amis, 

 

Il faut qu'on cause sérieusement. 

 

 

 

Cette année, Noël tombe un vingt-quatre décembre. Et un vingt-cinq. Et un vingt-six. Et probablement aussi une ou deux fois le week-end précédent. Sans compter l'anniversaire prévu le dix-sept. 

 

En toute connaissance de cause, j'ai donc décidé que cette année je serais prête, non à temps (on finit toujours par être prête à temps, en fin de compte et contre toute attente), mais un peu en avance, histoire de découvrir enfin à quoi ressemble la gueule du mois de décembre une fois sortie des queues sans fin*, des emballages cadeaux et des étiquetages sauvages de dernière minute dans le train qui t'emmène à la fête. 

 

J'ai donc décidé que mes cadeaux - oui, tous mes cadeaux (sauf les biscuits, 'faut pas charier non plus) - seraient conçus / achetés / emballés au premier décembre. Rien que ça.  


Et en bonne élève, ai commencé par constituer ma propre quicheliste** (wishlist pour les anglophones). On n'est jamais si bien servi que par soi-même. 


 

 

MichaelScott

* "That's what she said!" 


 

 

 

 

 

 

** Observateur que tu es, tu as déjà remarqué le petit bouton à ta gauche en-dessous du logo d' "Entendu à Lausanne". Il date d'aujourd'hui, eh oui! 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans 5 -4 -3 -2 -1
commenter cet article

commentaires