Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Catégories

Et Si Je Créais Une Blogroll?

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 07:00
Je suis en colère. Fâchée. Non mais – nom d'une pipe, c'est pas possible! C'est vrai ça quand même à la fin, 'faudrait voir un peu pour arrêter. Non mais attends un peu. Moi je dis, je vois ça, quand même c'est le comble, on aura tout vu et les bras m'en tombent, il faudrait peut-être voir à pas pousser mémé dans les horties! 
Parce que quand même, au 21e siècle, si on a un tant soi peu de jugeotte, on apprend à se servir de la fonction recto-verso de la photocopieuse avant de balancer à ses participants un support de cours de 20'000 pages (bon d'accord, seulement 100 pages)! Parce que bon, le plan cornet Migros à bout de bras toute la journée, hein, moyen. 


La prochaine fois si vous êtes gentils je vous parlerai des choix musicaux radiophoniques dans les bistrots à 7h du matin. (mais non chus pas fâchée)
Partager cet article
Repost0

commentaires