Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 17:27

L'an dernier, j'ai incompréhensiblement fait défaut à Nekkonezumi qui m'avait invitée à participer à la radio des blogueurs de l'été. J'espère que l'invitation est toujours valable parce que j'ai enfin trouvé ma chanson. 

 

En hommage aux intempéries généreuses de ce mois de juillet qui aura vu pour la probablement première fois de l'histoire du festival fermer tous (TOUS) les parkings du Paléo pour raison de mers de boue, je vous présente ceux qui accompagnent mes sessions sport depuis quelques semaines déjà: 

 

 

The Black Keys - Hell of a Season

 

 


 

 

 

 

 

Je ne nomine personne parce que je suis pour la spontanéité mais ça me fera plaisir que tu t'y participes à cette jolie initiative (mais oui, toi: tu verras, ça prend pas long). Pour participer, les explications c'est par ici. Et pour écouter, on clique sur le bouton magique ci-dessous. 


celui-là -> écoutez la radio des blogueurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Me donne envie de creuser un peu dans leur discographie, merci !<br />
Répondre