Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 18:00
Les vacances et les nouveaux boulots ont une chose en commun: cette sorte de capacité phénoménale à vous faire faire du tri dans vos garderobes (et à ne vous laisser pour tout vêtement qu'un petit t-shirt et une jolie culotte). Le reste de l'année vous courez après vos fringues comme un footballeur après son ballon (c'est une image, hein - un footballeur ne dératerait jamais sur la pelouse en talons et sous-vêtements). 

Du coup, aux changements de saison c'est la grosse galère. Parce que déjà l'an passé vous avez eu froid tout l'hiver dans vos t-shirts d'été, déprimé tout l'été parce que vous n'aviez pas une seule jupe à vous mettre et carrément refusé de sortir au printemps pour cause de garde-robe d'enterrement (mais POURQUOI TOUTES MES FRINGUES SONT-ELLE NOIRES??!!!). Ce coup-ci vous n'allez pas vous laisser faire. 

Par chance, vous avez un amoureux merveilleux dont, entre autres qualités inestimables, le canton ne partage pas les mêmes jours fériés que vous. Vous voilà contrainte, contre votre gré (euh...), de partir à l'assaut du centre-ville! 

Quelque part entre exaltation et consternation (alors oui comment dire - la mode teletubbies c'est quand même un peu spécial au premier abord) (mais on s'y fait), vous êtes finalement assez sage et vous en tirez avec seulement 14 sacs de nouvelles fringues. Et A PEINE deux paires de chaussures. En gros, les mêmes, mais pas la couleur – mais ouiiiii ça change tout! – comment ça si je peux marcher avec???

Partager cet article

Repost 0
Published by mlle-cassis - dans myocarde
commenter cet article

commentaires