Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 00:00

Je suis pas bien sûre d'assumer le fait que cet album ait déjà eu 9 ans quand je l'ai découvert en 1993... Mais il fallait bien ça apparemment pour que je récupère les vieilles cassettes d'une cousine plus âgée et tombe en amour de mon premier groupe allemand


 

 

 


Attention au débarquement des soucoupes volantes à 2:44! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mais où donc étais-tu pendant le top 50 ? Ton blog est une grosse boîte de madeleines, dis-donc (et moi, j'adore!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre