Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 19:00

Je veux du beau, je veux du bien - du beau et du bien tout autour de moi. Comme si ça pouvait me rendre meilleure. Je n'en suis pas sûre.

 

Tout cela est une question d'être avec soi-même. Je pense que je le suis. Normalement. Les autres jours peut-être. 

 

C'est juste...

 

C'est juste qu'aujourd'hui je ne sais pas bien où je suis. Dans quel univers abscons à lui-même je flotte.

 

Peut-être que je ne supporte pas bien l'inaction. Peut-être que je ne supporte pas bien quand ça bouge trop vite. Peut-être que c'est juste que je n'ai plus 17 ans, et plus d'excuse pour me perdre sans me retrouver. 
Partager cet article
Repost0

commentaires