Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 16:00
Non content de faire abondamment couler l'encre dans ces colonnes, mon corps est un petit coquin. Enfin cette fois ce n'est pas vraiment, entièrement, de sa faute. C'est vrai. La responsabilité en est imputable tout autant à ces trois petits facétieux de Mamert, Pancrace et Servais qui mènent à exécution, année après année, leur terrible fortune: (ce post aurait dû en réalité s'appeler "la malédiction des saints de glace" mais le service marketing a préféré un titre plus nébuleux en hommage à la météo) (y'a rien après les :) 
Comme chaque année donc, le vendredi précédant l'Ascension je me réveille avec le nez qui gratte, la gorge qui pique, la tête pleine de bourdons. Quelques éternuements de derrière les fagots achèvent de boucher le trafic sinusoïdal et la fièvre monte, monte... 
Trois jours à hypnotiser la télé (éteinte, oui de toute façon je ne comprends rien à ce qui se passe) et écouter Chan Marshall en boucle, je suis prête à me jeter du premier pont Bessières venu (si seulement ces maudites courbatures voulaient bien me laisser l'usage de mes membres juste le temps de) 
Mais bon. Aux prémices de la nouvelle semaine, la réserve de soupe en poudre est épuisée et il ne reste plus que les herbes d'Italie pour l'infusion melliflue de rigueur. C'est un peu court. 
Alors comme chaque année, je décide de me lever quand même et, comme si de rien n'était, vaquer à mes petites occupations. Personne ne saura jamais combien d'heures je peux tenir à la suite sans sortir de mon lit (beaucoup).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
(j'ajoute :-D afin de clarifier mon intention commentatoire)
Répondre
M
Ah bon, il l'était???
Répondre
S
Salut voisine de Heathrow, merci pour ton mot !<br /> (t'avais capté que c'était fantaisiste mon billet de vélo, quand même ?)
Répondre