Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 09:00

En prévision de Noël, donc, - et surtout parce que la saison des coings c'est maintenant et que ça se garde, selon mon dealer en fruits et légumes, plutôt pas trop longtemps -, j'ai cuisiné ce dimanche une petite dizaine de kilos de pâte et de gelée de coing (oui, promis, je cuisinerai la deuxième moitié de mes fruits le week-end prochain: j'ai dû fractionner parce que mes casseroles ne sont pas du même bois que le tonneau des Danaïdes; et puis je manquais de place pour tout faire sécher; et puis il fallait que j'aille cette semaine me réapprovisionner en pots pour la gelée; bref). 

 

J'ai eu envie de partager un peu avec mon prochain. Avant Noël (oui, déjà, parfaitement). Ainsi - et aussi parce que c'est la mode et que ça permet de devenir super populaire sur les internets et dans la vraie vie - je vous propose un petit concours

 

Pour participer, que nenni besoin de liker moult pages facebook et de retwitter mille fois le lien vers cet article pour me permettre de monnayer très cher ma popularité auprès des annonceurs. Non non. Pour tenter de gagner le merveilleux lot consitué de:

     - un paquet de pâte de coing et

     - un pot de gelée assortie (ouahou!)

il suffit de m'indiquer sa participation en commentaire ci-desous. Tirage au sort dimanche onze novembre à midi, publication des résultats ici-même à midi une. 

 

 

ATTENTION: L'heureux(-se) gagnant(e) devra impérativement posséder une adresse postale en Suisse (ou venir en Suisse d'ici le printemps pour une remise en main propre)(ça se garde un peu, ces choses-là). Parce que ce serait quand même dommage qu'un douanier gourmand égare par mégarde (oups!) le paquet en cours de route. 

Après, on peut bien sûr aussi essayer de négocier un envoi de recette avec photos par e-mail. Mais c'est quand même drôlement moins bien. 

 

 

 

PICT0027

image complètement gratuite ayant pour simple but de donner envie

 

 

 

 

Edit du 11.11.12 And the winner is ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />  listed!  <br />
Répondre
L
<br /> Moi, moi, moi je participe<br />
Répondre
M
<br /> Huhuhu #pickme<br />
Répondre
F
<br /> pick me, pick me ! (http://www.youtube.com/watch?v=CIcHXgY0KKo)<br />
Répondre
I
<br /> des cadeaux pour les gourmands je tente ma chance<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre