Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 12:25

La série terrible a commencé innocemment aux alentours du vingt-cinq juillet, par un grand bol en verre rempli de raisinets un peu trop murs, bien juteux: blam un dégoulinant et mille fois pointu Pollock en deux mètres sur trois sur les catelles de la cuisine. 

 

Trois jours plus tard, c'est un bocal de confiture qui y passait (et dont les résidus jetés négligemment et sans cérémonie à la poubelle me vaudraient sept points de suture au mollet un plus tard dans la journée). 

 

Depuis, la série maudite refuse de s'arrêter et la funeste liste du verre cassé s'allonge chaque semaine un peu plus: 

 

- un verre de la Brasserie de la Senne collecté et amené avec amour exprès depuis la lointaine Belgique par un ami

- un verre à blanc aux armes d'une fête de village de 1982, le premier d'une collection ridicule de deux (maintenant un) verres à blanc, récupérés chez ma grand-mère

- un autre bol en verre, mais en petit format cette fois

- un verre à vin

- une gelée à la primevère achetée exprès le jour même pour un cadeau d'anniversaire

- un verre à sirop aux motifs psychédéliques orange et rouge

- un autre bocal à confiture

- un moule à crème brûlée

 

 

Et ce matin, dans l'évier de la salle de bain (ça change!), ma pierre d'alun. 

 

 

 

Il me faut unE assistantE de vie, je crois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mmmh, il n'y a pas de remède, il faut attendre que ça passe. Et c'est une pro #barbaragourde qui parle, hein (en général, c'était moi que je cassais en priorité avant les objets)<br /> <br /> <br /> Je compatis (mais bon je ricane un peu bêtement aussi, j'avoue, ne le prends pas mal )<br />
Répondre