Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 16:00

J'en ai marre de la mode parce que j'en ai marre qu'on décide pour moi. Ce que je dois penser, ce que je dois porter, ce que je dois aimer. Marre.

 

C'est vrai que j'ai parfois des lubies. L'hiver dernier, c'était un pull chaud, tu te rends compte? Puis une chemisette blanche. Et enfin un collier en perles noires qui ne fasse pas plastoc. Introuvables.

 

Cet automne, un sac à main bordeaux, plutôt rond, pas trop grand, mat. Si possible en cuir, mais pas forcément. Il faut juste qu'il soit un peu élégant et plutôt discret (=qui ne fasse pas poule)(de luxe ou non). Tant mieux pour moi, cet automne c'est la mode du bordeaux. Eh bien qui l'eut cru? Ce que je cherche n'existe pas. Même pas en trop cher. Non, tout simplement ça n'existe pas.

 

Même chose pour les bottines d'hiver sans talon qui ne fassent pas godillots de rangers. Parce que cette année, la mode c'est douze centimètres minimum, déplacements en taxi uniquement et interdiction de sortir de chez soi s'il commence à pleuvoir ou (le comble!) neiger.

 

Et je ne te parle même pas des chaussettes pour traîner à la maison, impérativement colorées, si possible rayées, gros jackpot si elles tiennent chaud aux pieds en prime.

 

 

 

 


 

Du coup, je vais les tricoter moi-même, ces chaussettes, avec une somptueuse laine multicolore dont je me suis déjà fait une écharpe. Bien obligée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis décroissante. Et c'est bien malgré moi.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires