Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:00

DECEMBRE!

  

Youpie tralala ça fait plus d'un mois que la page d'accueil de ce blog est vierge de nouvelles publications. Et je compte bien sur le fait que ça continue encore ce mois-ci. 

  

 Pas parce que je n'ai rien à dire - ouhlala gens de l'internet si tu m'as déjà rencontrée IRL tu sais bien que j'ai TOUJOURS un truc à dire youhouhou!

 

Non...

 

C'est juste qu'en décembre sur les internets mondiaux, la grande mode en 2010 c'est de programmer un calendrier de l'avent.

 

Moi je l'ai déjà fait cet été pour mon anninini, ça m'a pris des mois d'introspection ontologique et de remise en question épistémologique (spécial dédicace à mes amis sociologues), et pis bon surtout je suis trop trop une rebelle alors la mode oui bon ça va bien. Du coup, pas question de mettre en péril mon si joli teint de rose (oui, je suis une belle rebelle, c'est en toute modestie que je te le concède) en passant mes nuits à râtisser la toile pour dégotter 24 bidules pour te flooder pendant un mois. A la place j'ai plutôt créé une liste avec tous les trucs trop bien que tu pourrais m'offrir pour me faire plaisir et que je t'aime fort. Parce que bon, soyons honnêtes, l'important à Noël c'est quand même les cadeaux hein!

 

 

 

(et la neige! parce que se vautrer dans trente centimètres de poudreuse c'est quand même drôlement plus fun que d'imiter Stéphane Lambiel sur le chemin non-chasseneigé/non-dessalé du boulot)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Aujourd'hui il pleut, adieu les jolis trente centimètres neigés la semaine dernière! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Programmer ? Un mois entier ? Trop fatiguant !<br /> <br /> <br /> (mes respects, par conséquent )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre