Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:38

Aujourd'hui, à seize heures trente-huit, folle activité au bureau:

 


 

Ion consultait le catalogue Vedia.

 

Macha planifiait ses déplacements du week-end.

 

Maroussia skypait (via webcam)(si, si).

 

Maria se faisait les ongles aux toilettes.

 

John fumait des clopes dehors.

 

Quant à Lydia, je ne sais pas.  

 

 

 

 

 

Et moi? Je révise mon russe. Ça occupe bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires