Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 11:00

Gens de l'internet!

 

 

 

 

Toi qui arrives si souvent chez moi en tapant "gorge qui pique" et "déhabillée dans la rue", tu te demandes quel sirop je te conseille pour faire du vélo - et je t’en félicite! 

 

Car s'il y a un blog qui ne parle ni de sirop, ni de vélo (enfin un peu de vélo mais jamais entre les repas) c'est bien celui-ci! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comme il faut bien user de certains artifices pour gonfler son pagerank, je m'en vais de ce pas te livrer quelques uns de mes secrets.

  

  

  

 D'abord, mon vélo. Il est gris.

 

Ensuite, mon sirop préféré c'est "Mûre sauvage", mais tu peux le trouver que dans une abbaye paumée vers Grignan.  









Dans ma ville qui monte beaucoup beaucoup - même que y'en a pas tellement, des cyclistes, du coup - il y a plusieurs encroits où tu peux boire des sirops sympas. Je te ferai une liste, à l'occasion (tu peux m'aider dans les comm').

 

Partager cet article
Repost0

commentaires