Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 16:00

Ami d'internet, coucou!

 

 

 

 

Je sais bien, je sais bien. Je ne donne des nouvelles que quand c'est la galère. Oui mais aujourd'hui j'ai VRAIMENT besoin de ta compassion et de tes bonnes ondes.

 

Parce que j'en ai marre, vois-tu.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un job. Moyennement passionnant mais aussi moyennement prenant - ça équilibre.

 

Sauf qu'il me prend toutes les bonnes heures de ma journée, celles où il fait jour, celles où il fait beau, celles où l'envie d'avoir des rêves (et d'en réaliser quelques uns) est la plus [insubmersible]. Sauf que je peux pas vu que je suis scotchée comme une sangsue à mon bureau. Le plus souvent à ne rien faire qui bénéficie à mon patron si ce n'est ma présence immuable - parce que, soyons sérieux deux minutes, mon job serait probablement tout aussi (mieux) fait si j'étais là deux fois moins.

 

Mais pour toucher l'entièreté du salaire que mérite ma peine, je suis au poste. Quand même. Cinq jours par semaine, huit heures par jour. A ne rien faire.

 

 

 

 

Alors pour moi, qu'est-ce qu'il reste, hors ce temps contraint, inutile et gaspillé? La fatigue, le raz-le-bol et l'immuable mal de crâne du lundi qui te bouffe en trois heures ta réserve d'énergie mentale de la semaine? Youpie.

 

 

 

 

 

 

Et le pire c'est que je considère que j'ai de la chance.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Certes, mais tu as aussi/quand même le droit de râler (et ça, ça fait du bien des fois, c'est fou!)<br /> <br /> <br /> Ondes et compassion sont les mamelles du commentaire qui passe le soir au fond des bois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre