Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le sirop à vélo
  • : blog nominé pour les anti-bloggy awards dans la catégorie "meilleure utilisation des couleurs dans le but de perturber le lecteur"
  • Contact

[réclames]

 

 

 

My wishlist

 

Archives

Et Si Je Créais Une Blogroll?

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:00

Ok J-8 les enfants.

 

J-8 qui fera de moi une ex-femme bionique.

 

Le temps s’étire comme un félin gorgé de soleil ou se ralentit à la limite de l’arrêt…

 

Comme revivre les choses. Pareilles. La douche. Le gazage. Le vide. Le blanc. La douleur, bien sûr. Encore.

 

Sauf qu’en réalité c’est complètement le contraire. Des mois pour me préparer. Des médecins qui me parlent. Un bouquin ou deux à lire. Quelqu’un pour venir me chercher à la sortie.

 

 

       

Et surtout, cette fois j’aurai une culotte dans mon sac à main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> On ne néglige ni la sortie, ni l'entrée, ni la culotte, c'est un des secrets du "moins pire". Avec mon sourire sincère, pour ce qu'il vaut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une histoire de culotte, j'en étais sûre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre